On parle de nous!

September 12, 2017

Mme Nadia Bergeron, en collaboration spéciale pour Le Journal de Québec, s’est entretenue avec M. Dominic Boulanger, chef de marché chez Maibec, dans le cadre de la rédaction de son article «Maibec : un revêtement de bois authentique!», paru le samedi 26 août 2017 en page 7 du cahier Maison Extra. L’avez-vous lu?

Elle y présente brièvement notre entreprise, nos valeurs ainsi que nos produits et services. Le lambris et le bardeau de bois véritable, ces matériaux nobles et purs au centre de nos activités, y sont mis à l’honneur et présentés sous toutes leurs coutures. Tel qu’il y est souligné, l’épinette et le sapin sont certainement les essences de bois les plus prisées au Québec, alors que le cèdre blanc de l’Est est l’une des favorites sur la côte est américaine, se mariant parfaitement au style bord de mer.

Mme Bergeron met également l’accent sur la teinture, dont le principal avantage est le renouvellement, soit la possibilité de changer sa couleur après plusieurs années. Mme Bergeron fait aussi la lumière sur notre système d’emboîtement du revêtement, qui permet une installation simple, abordable et efficace. Comme elle ne nécessite aucun équipement spécialisé, vous pouvez l’installer vous-même sans souci!

Pour reprendre ses propres mots, «le bois véritable ajoute de la valeur à une maison neuve. S’il s’agit d’une rénovation, en remplaçant votre vieux vinyle par du Maibec, vous redonnerez un second souffle à votre propriété!» N’hésitez pas à communiquer directement avec notre équipe pour en apprendre davantage sur le lambris de bois et le bardeau de cèdre Maibec, reconnu depuis plus de 40 ans pour sa durabilité et sa qualité supérieure.

Procurez-vous également le feuillet de Mme Nadia Bergeron dans Le Journal de Québec du 26 août dernier, et venez en discuter avec nous!
Pour lire l’article en entier, c’est ici >>

© 2024 Maibec ∙ Maibec Acenta® ∙ Maibec CanExelTM ∙ All rights reserved